Quels sont les sacs de luxe Must Have au 21 ème siècle?

Quels sont les sacs de luxe iconiques?

Cette question est vaste, compte tenu des tendances extrêmement fluctuante, de l’internationalisation de la clientèle,  et donc de la demande, et surtout des défilés, réussis ou pas…Les sacs de luxe restent tout de même invariablement un code de société!

Mais en règle générale il est des valeurs sûres qui ont, semble t-il, la capacité de transcender le temps et les tendances.

Dans une article du Elle Mag, les recommandations sont simples. Je vous laisse ne prendre connaissance, les images d’illustration sont des produits que nous vous proposons à l’achat en ligne:

6 sacs à main  qui valent  la peine d’investir dedans et qui valent la liste d’attente.

Le monde de la mode parle souvent de «pièces d’investissement», des choses qui vous verront tout au long de la vie des changements de garde-robe et des crises de style.

Le seul endroit où cela est certainement vrai? Un sac à main. Une personne bien choisie peut vraiment vous durer pour toujours, et même devenir un héritage précieux pour être transmis dans la famille.

Ici, nous rassemblons les sacs qui vaut vraiment la peine de pomper vos fonds durement gagnés et économiquement épargnés dans six classiques que vous allez avoir pour la vie.

Céline Box Bag

Depuis que Phoebe Philo a pris les rênes à Céline en 2008, tout de la marque provoque un sentiment de besoin immédiat.

L’ancien chef d’accessoires de Philo et Céline, Johnny Coca, maintenant directeur créatif de Mulberry, a créé une pléthore de sacs instantanés, mais pas plus que le Box Bag, très minimaliste.

Il a fait ses débuts en 2011 et est une mise à jour sur un sac très aimé des archives de Céline. Les changements les plus remarquables de l’original sont le fermoir, un simple fermoir rectangulaire en or remplace le fermoir en métal à cheval et en carrosserie qui représentait l’ancien logo de la marque, et le volet a été allongé.

La taille parfaite pour un sac quotidien, il correspond à tous vos éléments essentiels et peut être porté à travers le corps, comme un embrayage ou comme sac à bandoulière.

Disponible chaque saison dans une variété de couleurs et de cuirs, il est livré en deux tailles, petit et moyen, et se vend de 3 900 $.

sac luggage celine

Chanel Classic Flap Bag

Rencontrez le sac d’investissement ultime.

À ne pas confondre avec le sac 2.55 de la marque (le sac emblématique conçu par Coco Chanel en février 1955), le Classic Flap est la prise contemporaine de Karl Lagefeld sur le 2.55 d’origine de Coco, mais est devenue, sinon plus, iconique comme son prédécesseur.

Quelles sont les différences? Le clapet classique a l’emblème emblématique CCs fermoir et sangle de chaîne entrelacé avec du cuir, tandis que le 2.55 a un fermoir ‘Mademoiselle’ rectangulaire et toute la sangle métallique.

Disponible en quatre tailles: petite, moyenne / grande, jumbo et maxi, l’achat de Classic Flap est l’un des investissements les plus fiables que vous pourriez réaliser. Preuve? Baghunter rapporte que depuis 2010, la valeur du sac a augmenté de 70 pour cent incroyablement.

4 700 $ vous porteront le petit en cuir noir classique de caviar, alors que vous devrez étirer votre budget à un peu plus de 6 000 $ pour le maxi.

sac timeless chanel

Christian Dior Lady Dior Bag

La Lady Dior a été créée en 1994 dans le seul but de devenir un classique – réussir avec l’aide de la princesse Diana.
À l’origine appelé «chouchou» (le français pour «favori»), il a été donné son moniker actuel comme un hommage à la princesse (qui était connue sous le nom de Lady Diana Spencer avant son mariage) en 1996 après avoir été amoureuse de lui. Elle l’a fidèlement porté pendant des années.

Ses attributs clés sont leur «cannage», décrit par Dior comme «un réseau de lignes cousu verticalement et en diagonale, créant une harmonie précise à partir de laquelle des coussins de cuir matelassé émergent comme une dispersion de diamants chatoyants et facettés», et c’est D, I, O, R charmes, qui pendent de la poignée supérieure.

Disponible dans une variété de couleurs et de tissus chaque saison (il vaut également la peine d’être vendu eBay pour les modèles anciens), et en mini, standard et grande taille, les prix commencent à 2 950 $ pour les plus petits.

Sac Hermes Kelly

Vous avez probablement prévu de voir l’iconique Hermes Birkin sur cette liste, et cela serait bien justifié. Mais nous pensons que le style Kelly de la maison de mode française est en fait le véritable sac d’investissement.

La Kelly n’a pas vraiment apprécié le niveau de surexposition en tant que marqueur, ce qui signifie que son apparence plus discret et ses lignes plus propres semblent aujourd’hui aussi fraîches qu’elles l’ont fait dans les années 1930, quand elles ont été créées.

Connu initialement comme le Sac à dépêches, il a été rebaptisé Kelly en hommage à Grace Kelly, un fan de la vie du style qui l’a utilisé pour protéger sa première grossesse des paparazzi toujours présents.

Chaque sac amène les artisans jusqu’à 25 heures à créer, ce qui rend (malheureusement) aussi difficile de s’emparer de Birkin. Les prix commencent autour de 8, 400 $, mais un Kelly (ou Birkin) est un investissement éprouvé, il augmentera sa valeur grâce à son exclusivité et sa rareté.

Sac Prada Saffiano

Plus connu sous le nom de sac Saffiano Lux, ce sac est nommé d’après le cuir dont il est fabriqué, créé et breveté par Mario Prada, fondateur de la marque et grand-père de son actuel Directeur créatif Miuccia Prada.

Le cuir traité thermiquement est embossé avec un motif de trappe croisée qui augmente la durabilité, la résistance aux rayures et la résistance à l’eau.

Aimé pour son intérieur spacieux et son design simple et adapté au travail, il est devenu un véritable classique au cours de la dernière décennie.

Disponible dans une variété de tailles, à partir de 1 $, 290.

Fendi Peekaboo Bag

Bien que le Peekaboo ait débuté en 2009, il était environ cinq ans plus tard que sa popularité a vraiment atteint son maximum.

Nommé après le jeu d’enfance, la caractéristique définitive de Peekaboo est sa «pochette» facile à ouvrir et à côté, sécurisée par un fermoir central au sommet du sac qui vous permet d’accéder rapidement

Tous vos éléments essentiels sans avoir à plonger dans son compartiment intérieur spacieux.

Conçu par Karl Lagerfeld, directeur créatif de Fendi et disponible en micro, mini, régulier et grand, les prix commencent à 1 550 $.

De: ELLE UK

PAR BIBBY SOWRAY
18 juin 2016

Voici un petit résumé en images….

 

Kro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *